Le Prince Albert de Monaco a finalement décidé de se soumettre à un test de paternité pour prouver son honnêteté à sa jeune épouse Charlene Wittstock – et au monde qui suit l’histoire du nouveau mariage princier monégasque, bien mieux chargée de suspense que l’on n’ait espéré.
Des rumeurs récentes, mais datant d’avant les noces princières du 1er et 2 juillets derniers, ont soulevé les doutes de la jeune mariée concernant la fidélité de l’homme avec qui elle s’apprêtait à se marier. A tel point qu’elle aurait à trois reprises essayé de fuir le Rocher pour échapper à la cérémonie qui avait à lier sa vie à celle du prince Albert. Sans succès, Albert n’était pas prêt à tout laisser tomber, et Charlene s’est finalement laissé convaincre de retourner à Monaco et de prononcer le fameux “oui”, deux fois, comme prévu et comme il faut, lors d’une cérémonie civile le 1er juillet dernier, et ensuite au mariage religieux le lendemain.
Le Mariage Princier Presque Annulé
Charlene paraît avoir eu de bonnes raisons pour essayer d’annuler le mariage. Elle aurait notamment appris quelques jours avant le jour des noces que son fiancé pouvait être le père de deux enfants illégitimes – conçus depuis l’annonce officielle de leur relation il y a cinq ans. Elle a précédemment dû faire face au fait qu’Albert avait engendré deux enfants hors mariage, avant sa relation avec Charlene. Il a notamment une fille de 19 ans, Jazmin, fruit d’une courte relation passionnelle avec une serveuse américaine Tamara Rotola, et un fils de 9 ans, Alexandre, né d’une affaire avec l’hôtesse d’air d’origine togolaise, Nicole Coste.
Le prince Albert a reconnu ces deux enfants en 2005 et 2006, au début de sa relation avec Charlene, qui semblait avoir digéré et accepté le passé de son prince. Ce n’est pas surprenant que la nouvelle de la potentielle existence de non pas un, mais carrément deux autres enfants illégitimes, conçus pendant les cinq ans de leur relation, a dû l’exaspérer. Les rumeurs parlaient déjà d’un test de paternité avant le mariage, mais Albert n’était apparemment pas enthousiaste à l’idée. N’empêche qu’il a cédé par la suite, comme Charlene, bien naturellement, exige de savoir la vérité – et si Albert est innocent comme il le dit, il n’a rien à craindre.
Le Passé du Prince se Saura – et L’avenir d’un Couple?
L’analyse ADN permet d’établir le lien biologique entre parent et enfant avec une certitude supérieure à 99,99%. Cela laisse peut de chance au prince de trouver une explication acceptable au cas où les résultats du test ADN démontre sa paternité. Si le test de paternité confirme qu’il n’y a pas de lien biologique, au contraire, le prince sera lavé de tout doute cette fois, puisque le test ADN de paternité garantit une certitude de 100% en cas d’exclusion. Tout en suspense, on attend donc la publication des résultats du test de paternité du Prince Albert de Monaco.