La jeune célébrité canadienne, Justin Bieber, n’a que 17 ans, mais il peut déjà être le père d’un garçon de 4 mois. Un test de paternité aura à démontrer s’il l’est vraiment, comme la mère affirme, ou non, comme Justin le dit.

Mariah Yeater, 20 ans, a porté plainte contre Bieber, qu’elle affirme être le père de son enfant, né exactement 36 semaines et 2 jours après une courte relation sexuelle qu’elle aurait eu avec la star après l’un de ses concerts.
Bieber, lui, par contre, nie d’avoir jamais connu la jeune femme, dans le sens biblique ou autre. Lui et ses avocats ont décidé d’accepter de faire un test ADN de paternité qui pourra une fois pour toute dissoudre tout doute concernant la vérité dans cette affaire. L’analyse ADN comparera les profils ADN respectifs du bébé et du père présumé – Bieber, en l’occurrence – et établira avec une précision supérieure à 99,99% s’il y a un lien biologique entre les deux. En cas d’exclusion de paternité, le test confirme ce fait avec une certitude de 100%.
Dans tous les cas, la défense de Bieber prépare déjà une contre-attaque. Si la paternité de Justin est infirmée, Yeater pourra être poursuivie pour diffamation. Pour vois la suite, il faudra néanmoins attendre le retour de Justin Bieber de sa tournée européenne, quand le test de paternité pourra être réalisé.

Visiter http://www.test-paternite-adn.fr/ pour plus d’informations.