Le fournisseur international de tests de paternité EasyDNA continue d’étendre ses activités en Asie en proposant désormais des tests ADN aux Philippines en collaboration avec une entreprise locale.
Angeles City, Philippines – 5 JANVIER 2011 – EasyDNA Limited, un leader dans les services de test ADN, vient de lancer ses activités aux Philippines en partenariat avec l’entreprise locale Harris DNA, un centre de tests basé à Angeles City. Sous la marque EasyDNA Philippines, l’agent local offrira le portfolio complet des tests ADN actuellement proposé par easyDNA partout dans le monde, y compris le test ADN de paternité, de différents tests ADN de liens de parenté, le test ADN médico-légal, de même que des tests génétiques de santé.
Dans son commentaire sur le lancement de l’entreprise, le représentant de l’agent local, M. Charles Harris a noté: “Je suis extrêmement heureux que nous nous soyons associés à une entreprise internationale comme EasyDNA. Grâce à leur expérience et assistance technique, j’ai pu monter et lancer EasyDNA Philippines dans un délai très court. Maintenant j’ai hâte de mettre en œuvre notre plan marketing pour promouvoir nos services de test ADN dans tout le pays.”
Dans le cadre de la campagne de marketing, EasyDNA a lancé le site www.easydna.ph, où les philippins trouveront toute l’information nécessaire sur tous les aspects des tests ADN, sur les différents types de test proposés et leur prix. Les clients pourront également passer commande directement en ligne et de payer avec leur carte de crédit en monnaie locale, pesos.
Avec son siège administratif à Angeles City, EasyDNA Philippines se propose de créer un réseau de centres où les clients pourront se rendre pour qu’un spécialiste qualifié effectue le prélèvement d’échantillon pour eux. Aux clients qui préfèrent faire le prélèvement dans le confort de leur maison, EasyDNA enverra un kit directement à l’adresse de leur choix. Cela permettre à EasyDNA d’offrir ses services à des clients résidant dans n’importe quelle région des Philippines.
Commentant sur ce développement, Andrew Alexander, Directeur de Ventes et Marketing, a noté: “Nous sommes pleins d’enthousiasme pour ce lancement d’EasyDNA Philippines. Nous pensons que c’est nous pénétrons un marché très intéressant ici, pourvu que nous puissions surmonter certains aspects logistiques et socio-économiques particuliers aux Philippines. La manière dont le pays est divisé en îles, de même que la diversité des cultures de la population, présentent sûrement des défis considérables. Néanmoins, grâce à notre grande expérience internationale, nous sommes sûrs d’être en mesure de rendre les tests ADN plus accessible à la population locale à un prix abordable.