Test de filiation pour chien sans la mère
Notre test de filiation pour chiens vous permet d’établir de manière certaine la véritable filiation de votre chien. Nous pouvons effectuer le test de filiation sans utiliser l’échantillon de la mère. Grâce à ce test, les éleveurs et les propriétaires de chiens disposent du premier moyen véritablement scientifique d’établir le pedigree d’un chien avec une précision de 99,99 %.
Test sans la mère
Dans 95 % des cas de filiation canine, la mère est impliquée et nous demandons à chaque fois un échantillon de cette dernière.
Fournissez un échantillon de la mère si celui-ci est disponible. Même si le client sait qui est la mère biologique, son échantillon est très important, car il permet d’identifier la contribution de l’ADN du père à chaque chiot et de garantir l’exactitude des résultats de paternité.
Si l’échantillon de la mère n’est pas disponible, nous pouvons quand même réaliser le test, mais ils devront être plus poussés et inclure davantage de marqueurs ADN pour compenser l’absence de cet échantillon. Nous facturons 49 euros de plus par chien testé pour effectuer les marqueurs supplémentaires nécessaires à la résolution du cas.
Si vous disposez de l’échantillon de la mère, cliquez ici.
Comment se déroule le test de filiation du chien ?
La réalisation d’un test de filiation canine est très simple pour vous. Les échantillons d’ADN sont prélevés au moyen d’écouvillons buccaux qui doivent être frottés à l’intérieur de la bouche de chaque chien participant au test. Après avoir commandé votre test, easyDNA vous enverra un kit de prélèvement d’échantillons d’ADN pour chiens contenant tout ce qui est nécessaire à la réalisation de votre test. Grâce à notre kit, vous n’aurez pas à payer de frais vétérinaires élevés ni à faire une prise de sang qui stresserait inutilement vos chiens. Une fois prélevés, les échantillons d’ADN doivent être renvoyés au laboratoire pour être analysés. Bien que nous encouragions l’utilisation d’échantillons buccaux grâce à notre kit standard, nous offrons la possibilité d’analyser d’autres échantillons d’ADN, comme le sang ou le sperme. Veuillez nous contacter avant d’envoyer de tels échantillons pour discuter des frais supplémentaires éventuels et de la faisabilité du test avec ces échantillons.