Dans le cadre d’une stratégie d’expansion internationale, EasyDNA étudie les possibilités offertes par le marché chinois pour y promouvoir son portfolio de services dans le domaine des tests ADN.
KENT, LONDRES – 25.08.2010 – EasyDNA Limited, une entreprise internationale proposant des tests d’ADN, a annoncé d’avoir entrepris d’étudier les possibilités d’élargir sa zone d’activité vers la Chine. L’entreprise considère des partenariats potentiels avec un nombre d’organisations locales dans le domaine de l’industrie de la santé ayant exprimé leur intérêt de promouvoir les services de tests d’ADN offerts par easyDNA – en particulier le test AD N de paternité, de même que le test de prédisposition génétique lancé plus récemment.
Comme un porte-parole de l’entreprise a confirmé, un autre aspect attrayant de ce marché est la taille même de sa population. Malgré cela, l’entreprise est consciente de la difficulté de mener des affaires directement en Chine, et elle a par conséquent décidé de collaborer avec des organisations locales pour assurer une pénétration plus efficace et plus rapide sur le marché. Des négociations sont en cours avec plusieurs groupes et d’autres annonces par EasyDNA concernant ces développements d’affaires sont prévues prochainement.
Toute entreprise ou organisation intéressée de considérer un contrat de partenariat en Chine ou dans n’importe quel autre pays en Asie sont priées de bien vouloir contacter EasyDNA dans n’importe lequel de ses bureaux dans le monde.