BRUXELLES, BELGIQUE 15/09/2009 – La société internationale en Test ADN, EasyDNA a annoncé avoir lancé et inauguré son 16ème bureau administratif dans le monde.

Le plus récent de ses bureaux est basé en Roumanie et il est opérationnel que depuis un mois. La compagnie a constaté depuis l’ouverture de celui-ci, une augmentation des demandes en Tests ADN, à savoir les tests ADN de paternité, de filiation et médico-légaux.

La compagnie a souligné, l’importance d’une présence locale qui est un facteur indispensable vis-à-vis des clients pour leur garantir un laboratoire en Tests ADN fiables et sérieux. Ce genre de présence permet de bien assister le client et dans sa langue locale. Le personnel est dans ce sens très qualifié et multilingue et est constamment suivi d’un support technique et scientifique fournit par la propre compagnie.

L’investissement dans le personnel et les équipements est la preuve que chez EasyDNA, le service client est l’une de ses priorité tant comme l’est  la fourniture des plus hauts niveaux de science garantie par l’accréditation internationale.

La société par ailleurs reçoit des demandes en tests ADN depuis les Balkans, demande qui peut désormais être traitée depuis ce nouveau bureau.

La compagnie à part de sa succursale implantée en Roumanie, en à d’autres en Angleterre, Irlande, Belgique, Italie, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, République Démocratique du Congo, Nigeria, Inde, Mexique, Etats-Unis et Canada. Avec deux bureaux régionaux opérant en Australie et aux Etats-Unis.

Andrew Alexander, Directeur de ventes et marketing a annoté, ‘’ Bien que nous avons des engagements considérables pour la croissance et l’expansion sur de nouveaux marchés, nous prenons soin de ne pas perdre de vue notre principe fondamental qui est de fournir un excellent service client ainsi que des tests de qualité à tous nos clients.

Par conséquent il est important pour EasyDNA que le client soit rassuré sur le fait qu’il pourra s’orienter vers un bureau local et que le personnel s’occupera de lui dans sa langue locale. Nous avons un personnel multilingue et nous pouvons assister nos clients dans différentes langues, ceci pour leur offrir le meilleur service.
Notre objectif est de poursuivre notre stratégie d’expansion pour le reste de l’année 2009 et durant 2010.’’

EasyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en tests de paternité, tests de parenté ADN et en tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. Cliquez ici pour plus de détails sur nos tests et les accréditations de laboratoire.

EasyDNA agit à travers d’un réseau de 16 bureaux qui couvrent un vaste domaine géographique. Les laboratoires sont accrédités ISO 17025 et AABB, qui certifie et garantit la qualité de ses tests d’ADN. Touts les tests sont réalisés avec les systèmes et techniques les plus modernes et sophistiqués en identification génétique et avec le plus grand degré de précision disponible actuellement sur le marché.