La grande société en Test ADN easyDNA, a expérimenté une croissance rapide de la demande de ses services dans plusieurs pays et a par conséquent a décidé de continuer son expansion sur tout le continent.

BRUXELLES, BELGIQUE 01/09/2009 – easyDNA entreprise internationale, leader dans le domaine des Tests ADN a expérimenté une croissance rapide et diversifiée de sa demande en Afrique.

La compagnie a depuis quelque tant une succursale installée en Afrique du Sud et a récemment déployé ses opérations au Nigeria et au Congo.

Cette décision d’amplifier les services de la compagnie a été prise après qu’elle ait expérimenté une demande croissante de ses Tests ADN sur tout le continent Africain.  Les demandes vont d’un simple test de paternité à des tests plus avancés, tel que le test ADN médico-légal, qui souvent est utilisé dans les affaires juridiques avec la participation des autorités locales.

A ce jour easyDNA a fournit des tests ADN à des clients dans plusieurs pays d’Afrique à savoir l’Afrique du Sud, le Botswana, la Tanzanie, le Nigeria, le Congo et le Kenya. La compagnie cherche à présent à étendre son réseau en Afrique sur les prochains 12 mois.

Andrew Alexander, Directeur International de ventes et marketing affirme, « Nous desservions dans le passé nos client grâce à nos infrastructures situées à Johannesburg en Afrique du Sud, mais l’augmentation des ventes a justifié l’expansion de nos activités dans ce continent en créant de nouveaux bureaux au Congo et au Nigeria. Nous sommes actuellement en concertation pour ouvrir plus de locaux et sommes impatient d’offrir aux clients Africains le même niveau de service en tests ADN que celui offert par easyDNA au reste du monde »

easyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en tests ADN de paternité, tests de parenté ADN et en tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. easyDNA agit à travers d’un réseau de 16 bureaux qui couvrent un vaste domaine géographique. Les laboratoires sont accrédités ISO 17025 et AABB, qui certifie et garantit la qualité de ses tests d’ADN. Touts les tests sont réalisés avec les systèmes et techniques les plus modernes et sophistiqués en identification génétique et avec le plus grand degré de précision disponible actuellement sur le marché.